Covid-19 Maltraitance des enfants

  • Post author:
  • Post last modified:27 février 2022

Covid-19
Maltraitance des enfants

...dès la naissance

...rien ne vous dérange?

Le masque

Une étude leur attribue un développement «considérablement réduit»

  • Les masques faciaux et autres mesures de distanciation sociale peuvent en fait entraver le développement des enfants, selon une nouvelle étude réalisée par l’université de Brown.
  • L’enquête a analysé le développement cognitif des enfants pendant la petite enfance, l’enfance et l’adolescence.

    LIRE LA SUITE

S’opposer fermement au port du masque chez les enfants et les adolescents n’est pas un reliquat de sentimentalisme permissif. Ce n’est pas de la naïveté, c’est de la conscience. Ce n’est pas de la gentillesse un peu mièvre, ou de la démagogie, c’est la responsabilité et la cohérence qui découlent de la connaissance minimale du développement de l’enfant. Psychologique, social, cognitif, émotionnel, physique.

LIRE LA SUITE

Bonjour à tous et bienvenue sur le site du Collectif de Santé Pédiatrique de Réinfo-covid.

Ce site a pour objectif de présenter des informations, des écrits, des études scientifiques, concernant l’état de santé (bien être physique, mental et social) de l’enfant, dans ce contexte de “protocoles sanitaires” que nous estimons aller à l’encontre de ses droits et besoins fondamentaux.

Nous sommes des soignants spécialisés en pédiatrie et nous nous sommes réunis au sein du collectif Réinfo-covid, afin de défendre la place de l’enfant dans ce contexte de « crise ».

De par nos professions, nous connaissons bien les besoins de l’enfant et souhaitons qu’ils soient respectés. Nous voulons faire entendre nos voix, à l’unisson, pour l’intérêt et la santé des enfants.

Parce-que nous sommes tous responsables de la bonne santé des enfants :
parents, soignants, enseignants, citoyens, donnez votre avis et témoignez, afin d’apporter les arguments qui permettront de faire évoluer les mesures « sanitaires » délétères pour les enfants!

Collectif de Santé Pédiatrique de Réinfo-covid

Troubles anxieux, phobies sociales, addictions… «La crise sanitaire a été un révélateur. Elle a aggravé des problèmes déjà existants», s’est-elle alarmée alors que se tient, samedi prochain, la Journée mondiale des droits de l’enfant. Les demandes de consultation ont explosé et les retards de prise en charge se sont accumulés… 25 départements ne sont pas couverts en pédopsychiatrie ou ont des services uniquement ambulatoires. Des enfants en très grande souffrance sont arrivés dans des services de pédiatrie qui n’avaient pas l’habitude de prendre en charge un tel niveau de souffrance et n’avaient pas les infrastructures adaptées», poursuit-elle.

Les bouleversements de la vie quotidienne, les confinements, les fermetures d’écoles, l’arrêt des activités physiques, sportives…

▶️ARTICLE  lefigaro.fR – 17/11/2021

▶️ ARTICLE lelibrepenseur.org

Au collège et au lycée, les élèves non vaccinés devront s’isoler sept jours s’ils sont cas contacts, contrairement aux élèves vaccinés ou immunisés.
Est-ce légal d’établir une distinction entre les élèves ?
Le droit à l’éducation est une liberté fondamentale consacrée par le code de l’éducation, la Convention des droits de l’enfant et la Convention européenne des droits de l’homme. Or là, on aboutit à une discrimination des adolescents par rapport à leur statut vaccinal. C’est une rupture d’égalité sur un service public obligatoire de 3 à 16 ans.

LIRE LA SUITE

La propagande à l'école

Les jouets

💞 « Les Enfants Au Cœur » Emission Mamans Louves

Emission Mamans Louves qui dénonce la maltraitance des enfants dans les écoles depuis les protocoles sanitaires: https://www.youtube.com/watch?v=WZ9hilqiaPY
Tous les dimanches à 21h à partir du 20 février 2022. 
Ce dimanche 20 février 2022, au programme :
📌 5 témoignages de parents
📌 Interventions d’enseignants, de professionnels en droit et psychologie
📌 Présentée par Roxane CHAFEI et Pierrick THEVENON
En direct sur :
👉🏼 Facebook :
https://www.facebook.com/109334031669…
👉🏼 Youtube :
https://youtu.be/WZ9hilqiaPY

Lien de la cagnotte dédiée :
https://www.cotizup.com/pour-les-enfa…

Merci de partager au maximum pour que la détresse de nos enfants soit entendue.