Le Forum économique mondial est l’Organisation internationale de coopération public-privé.
Le Forum engage les principaux dirigeants politiques, commerciaux, culturels et autres de la société à façonner les programmes mondiaux, régionaux et industriels.
Elle a été créée en 1971 en tant que fondation à but non lucratif et a son siège à Genève, en Suisse.
A CONSULTER ABSOLUMENT 

VACCIN COVID-19 ET VACCIN GRIPPE

Une effrayante vague de surmortalité en Europe, aux États-Unis et ce n'est pas la Covid

La comparaison de la surmortalité toutes causes et des décès covid met en évidence de surprenants écarts.
Entre 40 et 60% de l’excédent de décès chaque semaine ne s’expliqueraient pas par la covid , alors on meurt de quoi dans cet occident survacciné ?
La presse n’en parle pas pourtant cette épidémie tue plus que la covid…
Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des excès covid, les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication?

Les preuves scientifiques

Sur cette page, vous pouvez télécharger des dizaines d’études scientifiques et de rapports d’enquête qui confirment l’affirmation du Dr Reiner Fuellmich selon laquelle la pandémie est un crime contre l’humanité. Partagez ces preuves scientifiques avec votre propre médecin de famille, les enseignants, le personnel médical, les forces de l’ordre, les autorités locales, etc. Stop World Control a également créé plusieurs rapports approfondis qui prouvent comment la pandémie a été planifiée depuis des décennies.

Synthèses du Conseil Scientifique Indépendant (CSI)

Retrouvez les synthèses du Conseil Scientifique Indépendant  dans le document pdf réalisé par Reinfo Covid Nantes.

Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent transmettre des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées

Une nouvelle étude a confirmé que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID produisent des protéines de pointe excessives capables de passer la barrière hémato-encéphalique et de causer des dommages irréparables au cerveau. Les documents de Pfizer préviennent que les personnes vaccinées excrètent en fait ces protéines de pointe excessives, ce qui expose les personnes non vaccinées à des risques…

 

Auteur LIFESITE

Posté le 6 mai 2021

 

Les nouveaux chiffres du VAERS ont été publiés

Le VAERS est le Vaccine Adverse Event Reporting System mis en place en 1990. Il s’agit d’un système de déclaration volontaire qui, selon les estimations, ne représente que 1 % ( voir le rapport Lazarus ) des blessures causées par le vaccin. OpenVAERS est construit à partir des données HHS disponibles en téléchargement sur vaers.hhs.gov .

Le projet OpenVAERS permet de parcourir et de rechercher les rapports sans avoir besoin de composer une recherche avancée (des recherches plus avancées peuvent être effectuées sur Medalerts.org ou vaers.hhs.gov ).

Faire revivre le code de Nuremberg

Le Symposium interdisciplinaire sur le covid-19 s’est tenu le 29 et 30 Juillet 2021. A travers une réunion d’experts en médecine, en économie ou encore en journalisme, ce symposium cherche à rétablir la vérité sur les événements auxquels nous assistons depuis bientôt 2 ans. Il essaye de répondre à des questions telles que : D’où vient le SARS-Cov-2 ? Est-il d’origine naturelle ou fabriqué par l’homme ? S’il est fabriqué par l’homme, par qui et pourquoi a-t-il été fabriqué ? Quelle est la réelle efficacité des vaccins ? Y a-t-il un agenda dissimulé derrière ce vaste théâtre « sanitaire » ? Quelles sont les conséquences économiques et sociales des mesures restrictives ? Ont-elles réellement été prises pour des raisons sanitaires ? Quelles solutions avons-nous pour sortir de cette situation catastrophique ?
Des figures comme celles de Reiner Fuellmich, Vera Sharav, Sucharit Bhakdi, Mike Yeadon, Catherine Austin Fitts, Denis Rancourt ou Richard Werner nous fournissent des interventions de grande qualité et nous apportent des éléments clefs.

Le château de cartes du COVID s’effondre : Le groupe d’experts de la FDA sur les vaccins se prononce contre les injections mortelles

Plusieurs médecins participant à l’audition sur les vaccins de la Food and Drug Administration (FDA) ont affirmé vendredi, dans un témoignage explosif, que le vaccin COVID-19 tue plus de personnes qu’il n’en sauve et qu’il est à l’origine de mutations du coronavirus, comme le variant Delta.

Comirnaty (Pfizer BioNTech) – Notice Information de l’utilisateur / Composition des pseudo-vaccins

Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins.
Il nous partage ses informations et nous énumère les ingrédients qui composent cette injection.
On saisit mieux aussi la raison pour laquelle les big pharmas ne voulaient pas divulguer ces informations car toute personne censée ne donnerait jamais son consentement éclairé.

La création en Suisse d’un dépôt global destiné à stocker, analyser et partager rapidement des virus et des agents pathogènes entre laboratoires du monde entier nous permettra de mieux nous préparer à la prochaine pandémie, affirme une biologiste qui travaille sur le site de ce futur BioHub.

La publication a un commentaire

  1. plume83

    ARCHIVE
    PAGE CONTENANT LES INFO LES UNES A LA SUITE
    1ER ESSAI
    pas bon: faire une page

Les commentaires sont fermés.