Le Dr Fauci et Bill Gates avouent que les vaccins COVID détruisent l’immunité des vaccinés

  • Post author:
  • Post last modified:27 novembre 2021

FAUCI ET GATES

12/11/2021

Dr Fauci

Le Dr Fauci, avoue finalement dans un podcast du New York Times, le 12 novembre 2021, que les vaccins n’ont pas fonctionné comme annoncé et que les Américains sont en danger en raison de la baisse de leur immunité, justement à cause des vaccins.

« NOUS COMMENÇONS À VOIR UNE IMMUNITÉ DÉCROISSANTE CONTRE LES INFECTIONS ET UNE IMMUNITÉ DÉCROISSANTE AU DÉBUT DE L’HOSPITALISATION »

« Ils constatent une diminution de l’immunité non seulement contre l’infection, mais contre l’hospitalisation et dans une certaine mesure la mort, qui commence maintenant à concerner tous les groupes d’âge. Il n’y a pas que les personnes âgées », a déclaré Fauci.

« CELA DIMINUE AU POINT QUE VOUS VOYEZ DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES CONTRACTER DES INFECTIONS À PERCÉE, ET DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES QUI CONTRACTENT DES INFECTIONS À PERCÉE SE RETROUVENT À L’HÔPITAL. »

Comme les doublements vaccinés, contrairement aux non-vaccinés qui ont un système immunitaire solide et qui peuvent combattre les virus extérieurs sans trop de difficultés ; or, les vaccinés doivent lutter contre des virus intérieurs, injectés et des modifications génétiques qui les détruisent, ce qui explique leur faiblesse à guérir et à être soignés ; les doublements vaccinés.

À la suite de ces résultats, Fauci a averti que les personnes vaccinées devraient recevoir leur rappel, car cela pourrait en fait être plus important que les responsables de la santé ne l’avaient d’abord réalisé. « Si l’on regarde en arrière, on peut dire, savez-vous, ce n’est pas comme si un rappel était un bonus, mais un rappel pourrait en fait être une partie essentielle du régime primaire que les gens devraient avoir », a-t-il déclaré sur Le Quotidien.

Fauci a poursuivi en disant :

« JE PENSE… QUE LE RENFORCEMENT VA ÊTRE UN ÉLÉMENT ABSOLUMENT ESSENTIEL DE NOTRE RÉPONSE, PAS UN BONUS, PAS UN LUXE, MAIS UNE PARTIE ABSOLUMENT ESSENTIELLE DU PROGRAMME ! »

05/11/2021

Bill Gates

« VOUS SAVEZ, NOUS N’AVIONS PAS DE VACCINS QUI BLOQUENT LA TRANSMISSION. NOUS AVONS DES VACCINS QUI VOUS AIDENT AVEC VOTRE SANTÉ, MAIS ILS N’ONT QUE LÉGÈREMENT RÉDUIT LA TRANSMISSION »,

A déclaré Gates lors d’une interview avec le groupe de réflexion britannique Policy Exchange et le député conservateur Jeremy Hunt, le 5 novembre 2021.

Bill Gates avoue désormais que ces vaccins ne sont pas assez performants, alors qu’il jurait le contraire début 2020, et cela en association avec Albert Bourla, PDG de Pfizer qui annonçait 96 % d’efficacité pour son vaccin, alors que l’efficacité réelle est aujourd’hui à moins de 25 % dans les faits, ce qui est la limite pour la fabrication d’un vaccin, de plus il est avéré que Pfizer a fraudé, en truquant ses études pour obtenir ce faux résultat de 96 % parfaitement imaginaire et sur lequel, les autorités sanitaires se sont basées pour forcer la vaccination, mais comme il n’y a d’action coupable que les coups manqués, on peut dire que ce vaccin est un succès, car même s’il est inutile, il a été imposé par la force du mensonge et reste une poule aux œufs d’or pour Pfizer et Bill Gates qui est un grand actionnaire du labo en question.

– « UN SOUS-TRAITANT DE PFIZER EST ACCUSÉ D’AVOIR FALSIFIÉ DES DONNÉES, D’AVOIR DÉCACHETÉ DES DOSSIERS DE PATIENTS, D’AVOIR EMBAUCHÉ DES VACCINATEURS INSUFFISAMMENT FORMÉS ET DE NE PAS AVOIR ASSURÉ LE SUIVI DES EFFETS INDÉSIRABLES LORS DES ESSAIS CLINIQUES DU « VACCIN » À CORONAVIRUS WUHAN (COVID-19) DE L’ENTREPRISE.

– UN ARTICLE PUBLIÉ DANS LE BRITISH MEDICAL JOURNAL (BMJ) RÉVÈLE QUE L’ENTREPRISE, APPELÉE VENTAVIA RESEARCH GROUP, A FORTEMENT MANIPULÉ L’ÉTUDE DE PHASE III DE L’INJECTION DU VIRUS CHINOIS DE PFIZER AU COURS DE L’AUTOMNE 2020, QUELQUES MOIS SEULEMENT AVANT QUE L’ADMINISTRATION TRUMP N’EN LANCE LA PRODUCTION ET LA DISTRIBUTION À « VITESSE GRAND V ».

– UN LANCEUR D’ALERTE DE L’ENTREPRISE A FAIT PART DE CES RÉVÉLATIONS, QUI ONT INCITÉ UN GROUPE DE 16 MÉDECINS ET CHERCHEURS SUÉDOIS À FAIRE CIRCULER UNE PÉTITION DEMANDANT QUE LE VACCIN DE PFIZER NE SOIT PLUS ADMINISTRÉ DANS LE PAYS NORDIQUE. »

ET MALGRÉ CES CONSTATS, NOS GOUVERNANTS ET LES DOCTEURS FOLAMOUR DES MÉDIAS CONTINUENT D’IMPOSER À LA POPULATION ET AUX ENFANTS DES VACCINS DANGEREUX ET MORTELS.

Bill Gates avoue lui-même à présent que les vaccins COVID sont inefficaces.

Psychiatre De Renommée Mondiale: Fauci, Gates Et Schwab Des «Prédateurs Mondiaux» Derrière Le «Règne De La Terreur» De COVID

Quelques articles CONCERNANT LA HAUSSE DE MORTALITE

15/10/2021

En France, la mortalité est encore plus importante depuis le début de la vaccination

La vaccination a-t-elle ralenti les importantes chutes de mortalité connues en 2020 après le pic d’avril, et fait-elle globalement progresser la mortalité en France ? Les chiffres de l’INSEE sur la mortalité mensuelle soulèvent véritablement la question et laissent penser que la vaccination, loin de réduire le mortalité en France, la maintient à un niveau plus élevé que la moyenne. Voici quelques chiffres qui permettent d’illustrer cet étrange phénomène.

16/10/2021

Une vague de surmortalité en Europe, aux Etats Unis et ce n’est pas la covid….

On le craint, on l’attend depuis le début de la vaccination, une surmortalité énorme lié au vaccin, mais pas par vague de Covid, par les effets secondaires du vaccin. Voila, elle arrive. Il n’aura pas fallu deux ans.

La comparaison de la surmortalité toutes causes et des décès covid met en évidence de surprenants écarts.Entre 40 et 60% de l’excédent de décès chaque semaine ne s’expliqueraient pas par la covid , alors on meurt de quoi dans cet occident survacciné ? La presse n’en parle pas pourtant cette épidémie tue plus que la covid…

Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des excès covid, les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication?

18/10/2021

Rapport de surveillance des vaccins PHE, au Royaume_Uni

Les personnes entièrement vaccinées développeraient un syndrome d’immunodéficience acquise.

Les chiffres du rapport de surveillance des vaccins PHE, au Royaume_Uni, sur les derniers cas de Covid, montrent que les personnes de 40 à 70 ans, doublement vaccinées, ont perdu 40% de la capacité de leur système immunitaire par rapport aux personnes non vaccinées. Leur système immunitaire se détériore d’environ 5% par semaine (entre 2,7% et 8,7%). Si cela continue, les 30-50 ans auront une dégradation de leur système immunitaire de 100%, plus aucunes défenses d’ici Noël, et les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront perdu leur système immunitaire d’ici mars de l ‘année prochaine.

11/10/2021

Taiwan

Le nombre de décès des vaccins Covid surpasse le nombre de décès du Covid.

Journaliste:
“ À Taïwan,le nombre de gens décédés après leur vaccination Covid surpasse le nombre de décès du virus lui-même.
Les autorités de santé de Taïwan ont dit lundi que les décès après vaccinations culminent à 865 alors que les morts du virus sont de 845.
Les vaccins offerts à Taïwan incluent AstraZeneca,Moderna,Pfizer et le vaccin produit par Taïwan: Medigen.
Plus de 600 décès sur ces 865 viennent de AstraZeneca,plus de 200 de Moderna.”

22/10/2021

Grande Bretagne

En Grande Bretagne les vaccinés représentent 85% des décès et leurs risques de contamination sont deux fois plus élevés que pour les non vaccinés.

11/2021

La directrice du CDC aux États-Unis, l'équivalent de Santé publique France avoue à la télévision que le vaccin n'empêche pas la transmission du virus.