L’eau

  • Post author:
  • Post last modified:5 mai 2022

L'eau

Quel est le pouvoir de nos émotions sur l’eau?
Connaissez vous « la mémoire de l’eau »?
L’eau structurée: mythe ou réalité?
Comment l’eau libère la conscience?

L'eau : le pouvoir de nos émotions

Le pouvoir de nos émotions, nos mots, nos pensées, notre état d’esprit …💦 L’eau absorbe nos émotions, qu’elles soient négatives ou positives.
Le saviez-vous?
Y croyiez-vous?
Alors imaginez ce que nos émotions ont comme impact sur notre vie …

La mémoire de l’eau – Dr Masuro Emoto

La Mémoire De L'Eau !

Sans eau, pas de vie… L’eau  est l’élément le plus important de notre planète, elle recouvre plus des 3/5ème de la surface du globe terrestre. L’être humain est composé à 99% de molécules d’eau.

D’éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l’eau.
De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l’environnement laissent des traces marquantes dans l’eau, tout ce qui se passe autour de l’eau y est aussitôt enregistré . Tout ce qui entre en contact avec l’eau laisse une trace !

Nos ancêtres connaissaient déjà les secrets de l’eau, en utilisant des récipients en argent, transformant de l’eau ordinaire en eau qui guérit.

La mémoire de l’eau  est comparable à un disque dur d’un immense ordinateur, qui mémoriserait l’intégralité des données de la vie pour toujours, mémorisant même les émotions humaines.

Masaru Emoto, docteur en médecine alternative, a réalisé des études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux États-Unis le MRA (Analyseur de résonance magnétique) et l’eau à micro-clusters.

Il a donc étudié les différents types d’eau, celle du corps humain, celle d’usage courant et celle présente sur Terre.

Lors de ses recherches et de l’analyse de ces cristaux, il a découvert que les cristaux étaient différents en fonction de l’exposition de l’eau soit à des vibrations positives soit à des vibrations négatives. Il a exposé l’eau à différentes musiques, en passant du classique au métal en déposant l’eau distillée dans une bouteille entre deux haut-parleurs diffusant la musique puis en les gelant et les photographiant.

Il a ensuite exposé l’eau à différents mots qu’il a écrit sur un papier. En collant ce papier sur une bouteille en verre, il remarque que lorsque l’eau a été exposée au mot ‘’beau’’, les cristaux sont tantôt parfaitement équilibrés, et que quand l’eau a été exposée au mot ‘’laid’ les cristaux sont asymétriques et incomplets.

Masaru amène donc, par ses recherches, la preuve que l’eau retient une information et a de ce fait une mémoire. Il prouve également que l’eau réagit non seulement aux vibrations et aux sons, mais également aux mots et images véhiculant des émotions, et aux intentions et émotions exprimées par nos pensées.

C’est de ces expériences et ces faits que Masaru Emoto a écrit son livre intitulé ‘’Le miracle de l’eau’’, dans lequel il éveille les consciences sur le pouvoir et l’influence des mots.

La Mémoire De L'Eau !

Histoire de l’eau.

Professeur Montagnier.

Documentaire Complet 2014.

L'EAU STRUCTURÉE: MYTHE OU RÉALITÉ?

L’EAU STRUCTURÉE PRÉSENTERAIT LES PROPRIÉTÉS SUIVANTES POUR NOTRE BIEN-ÊTRE :

  • Aide à la normalisation du sommeil
  • Aide au traitement de la parodontose
  • Aide à la baisse du taux de cholestérol
  • Aide au maintien de l’équilibre acido-basique
  • Aide à la disparition du tartre ou de la plaque dentair
  • Aide à la régulation de la tension artérielle
  • Aide à la détoxification
  • Aide à la normalisation du métabolisme
  • Aide au traitement des calculs biliaires et rénaux au moyen de la décomposition des cailloux…

Comment l’eau libère la conscience

Le dévoilement des secrets de l’eau quantique

Pouvez-vous imaginer que l’eau présente en chacun de nous, incluant nos liquides corporels, puisse réinventer 99% de notre quotidien?

Sur la base des dernières découvertes en physique quantique, en bio-physique, en neurosciences et en astrophysique, Stéphane Drouet et Stéphanie Laville nous révèleront comment l’état quantique de l’eau nous permet de capter 99,99% des nouvelles solutions et ressources du champ quantique de tous les possibles ; comment les fréquences et les vibrations contenues dans ce «vide quantique» peuvent apaiser nos frustrations, nos peurs, ralentir notre vieillissement, déterminer notre destinée, dissoudre nos certitudes et nous faire vivre l’état «amoureux» en permanence.

Notre bien-être dépend de chacune de ces gouttes d’eau. Ce sont elles qui, en secret, façonnent nos organes et nos membranes dès notre origine. Ces liquides que contient notre corps construisent ensuite nos états d’âme et notre mémoire car OUI, l’eau télécharge une mémoire qui vibre à l’intérieur de nous.

Savez-vous…

… qu’en plus de l’eau que nous buvons, tous nos liquides corporels (sang, lymphe, eau intra et extra corporelle, LCR) téléchargent, décodent et transmettent des vagues d’information dans notre corps?
… que bien au-delà de notre corps, ces informations influencent notre environnement?
… qu’il vous est maintenant possible de libérer les limites de vos trois cerveaux (tête-cœur-ventre)?
… que vous pouvez recréer des vortex naturels et libérateurs du corps?
… que vous pouvez créer des portes spatio-temporelles avec le Vide quantique qui échangent la lumière nécessaire à votre bien-être?
… quel rôle jouent les nerfs vagues dans votre bien-être?
… comment la neuroplasticité de votre cerveau intervient dans votre bien-être : passé, présent et futur?
… comment la conscience locale et non-locale participe à votre épanouissement conscient?
… que la réalité du Vide quantique, qui est un champ de conscience illimité, est pleine et abondante en réalité?

La notion d’espace, associée aux liquides et à la conscience, est un des éléments essentiels pour la santé de demain. L’eau, comme tous les liquides corporels, peut nous mener vers la médecine du futur.

À cet effet, Stéphane et Stéphanie prendront quelques moments pour vous partager quelques témoignages surprenants dont ceux d’Évelyne, de Flore et de Magalie.

Par l’étude de l’eau quantique dans notre corps, le 4ème état de l’eau, nous savons maintenant comment alléger notre rapport à l’avenir et comment sortir des situations difficiles du passé.

Lors de cet atelier, vous participerez au dévoilement des secrets de l’eau quantique et des fréquences associées aux liquides de notre corps et ce qu’ils peuvent avoir comme résonance dans notre vie.

Dans quel espace de conscience vibrez-vous?

Afin que ce deuxième atelier soit tout aussi pratique que le premier, Stéphane et Stéphanie vous feront vivre une expérience de libération tirée de la méthode «PEACE» qui vous aidera à libérer les mémoires quantiques du passé et du futur qui vous limitent. Vous prendrez conscience de l’espace de conscience dans lequel vous vibrez ainsi que celui qui peut vous amener le bien-être et la bonne santé. Si, pour vous, vous projeter dans l’avenir est angoissant, ne manquez surtout pas cet atelier qui vous fera le plus grand bien, pour aujourd’hui et l’avenir aussi!

Article: Annie Laforest  Fondatrice de Conversation Papillon
info@conversationpapillon.com

L’eau (dans tous ses états et les formes qu’elle habite) est porteuse d’ondes et de vibrations.
Nous vivons et vibrons à ces fréquences.
Elle est l’élément capital de notre santé physique, psychologique, psychique et spirituelle.
Elle apporte dans nos vies de nouvelles solutions, car elle puise dans les ressources du champ quantique, ce qui nous ouvre à tous les possibles!

L’eau a des pouvoirs immenses, infinis, illimités.

Elle cache des secrets qui vont bien au-delà de tout ce que nous avons pu imaginer à ce jour.
Elle est la clé d’un changement profond chez l’être humain.
Elle est la clé de notre transformation!

Comme l’a bien expliqué le professeur Henry lors de son entretien avec Stéphane, si on travaille sur sa conscience, on travaille sur l’eau et si on travaille sur l’eau, on travaille sur sa conscience.
La transformation est inévitable!

La conscience de l’eau, des ondes et des vibrations transformera non seulement la médecine de demain mais notre vie au quotidien.

La magie du verre d'eau 🧙‍♀️

Purple Rain 🎼

La vraie signification de la «pluie violette» de Prince.

Prince Rogers Nelson dit Prince, né le 7 juin 1958 à Minneapolis (Minnesota) et mort le 21 avril 2016

« Purple Rain » était la dernière chanson que Prince ait jamais interprétée.

Par NME, Lisa Coleman a affirmé que la chanson symbolise «un nouveau départ. Violet, le ciel à l’aube; la pluie, le facteur de nettoyage.»

La propre explication de Prince établit des parallèles avec le Jour du Jugement, selon NME:
«Quand il y a du sang dans le ciel … rouge et bleu = violet», at-il déclaré.
«La pluie violette concerne la fin du monde et le fait d’être avec celui que vous aimez et de laisser votre foi – Dieu vous guide à travers la pluie violette.»

429,62 Hz LA FRÉQUENCE DE L’EAU – MÉDITATION HOLOPHONIQUE DE NETTOYAGE PROFOND DE L’ORGANISME.

Cette méditation vidéo-guidée d’une dizaine de minute délivre une fréquence holophonique « pure tone » réglée sur 429,62 Hz.
Cette fréquence est basée sur les travaux publiés du professeur Marc Henry et notamment son dernier ouvrage « l’eau morphogénétique ».
Pratiquée quotidiennement et en conscience, elle peut réellement agir sur les organes et apporter un bienfait notable à travers un profond nettoyage, également sur d’éventuelles substances exogènes qui auraient été injectées ou ingérées.
🎧🎧🎧
L’holophonie est une spatialisation du son passant d’une oreille à l’autre, permettant de syntoniser les deux hémisphères du cerveau. Une écoute de cette vidéo avec casque audio est conseillée pour optimiser cette synchronisation cérébrale.
🎧🎧🎧
Nous sommes composés à 70% d’eau mais le pourcentage de molécules qui nous compose est lui de 99%.
L’humanité progresse dans la connaissance de cet élément fondamental de la vie.
Les expériences menées sur l’eau ces dernières décennies font apparaître des résultats qui sortent du cadre actuel de la pensée scientifique.
Tout semble montrer que l’eau possède une mémoire…
Cette méditation holophonique audiovisuelle est une humble tentative d’utiliser de façon opérative et originale, les découvertes de courageux précurseurs et notamment la fréquence de résonance de l’eau : 429,62 Hz
🎧🎧🎧
Cette fréquence a de nombreuses fois été testée sur le terrain par une équipe d’ingénieurs et de méditant.
Elle a été associée à des technologies génératrices d’ondes scalaires pour des reprogrammations individuelles et globales de l’ADN.
🙏🙏🙏