Les non-vaccinés

  • Post author:
  • Post last modified:19 février 2022

Vers une violence institutionnelle contre les non-vaccinés ?

07/01/2022

🇫🇷 🥇 And The Winner is: Emmanuel Macron !

Emmanuel Macron a affirmé, vendredi 7 janvier, assumer « totalement » ses propos controversés sur les non-vaccinés, qu’il veut « emmerder ». Et ce, tant sur le fond que sur la forme, malgré la polémique qu’ont suscité ses propos, quelques jours avant l’examen en première lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal.

13/01/2022

🇫🇷 Christian Estrosi

Christian Estrosi se dit favorable à ce que les non-vaccinés soient privés « d’accès à l’assurance chômage »

27/12/2021

🇫🇷 Anastasia Colosimo

Invitée sur le plateau de David Pujadas, pour discuter sur le thème : Non-vaccinés à l’hôpital : Le dilemme des médecins, l’enseignante en théologie politique dépasse les bornes en espérant le décès d’une catégorie de Français qui ne semblent pas mériter une place sur cette Terre.
 « Ce serait un bon moyen de sélection naturelle ! » 

17/05/2021

🇫🇷 Olivier Véran

«Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées par rapport à celles qui seront vaccinées» vous êtes prévenus

01/2022

🇫🇷 Bernard Cohen-Hadad, président CPME IDF.

« Les salariés non-vaccinés, on les mettra en dehors de l’entreprise. C’est une perte de compétences, c’est une mauvaise ambiance, c’est de l’angoisse mais nous le ferons, c’est notre devoir de responsabilité »

04/01/2022

🇫🇷 Michel-Édouard Leclerc

« On applique la loi. […] On fera avec ». Quant aux clients non vaccinés, « ils ne viendront pas »

11/2021

🇫🇷 Christophe Barbier

Christophe Barbier propose des brigades pour aller frapper à la porte des personnes non « vaccinées».

19/11/2021

🇫🇷 Renaud Muselier

Il faut punir les «non-vaccinés» qui sont des «bombes virales»

20/11/2021

🇫🇷 Cnews

22/11/2021

🇫🇷 ESTROSI

« les vaccinés n’ont pas à payer pour les non vaccinés ».
Proposition de restrictions pour les non vaccinés.

22/11/2021

🇫🇷 Dupond-Moretti

«Des irresponsables et des individualistes»

24/11/2021

🇫🇷 DES HÔPITAUX FRANÇAIS REFUSENT LES VACCINÉS

18/11/2021

🇫🇷 Robert Ménard est pour un confinement des Français non vaccinés

« Confiner les non-vaccinés, moi je ne suis pas forcément contre. L’objectif c’est quoi ? l’objectif c’est qu’il faut que les gens se vaccinent. Le pass sanitaire est un moyen de pression et quand le  chef de l’État l’a proposé, j’ai applaudi des deux mains. Donc s’il faut prendre des mesures de ce type là [confiner les non-vaccinés] pour faire en sorte que les Français se vaccinent… si on ne se vaccine pas, on n’en sortira pas, c’est aussi bête que ça ! »

20/11/2021

🇫🇷 Disney va interdire les « dangereux » enfants non vaccinés

Les enfants dès l’âge de cinq ans devront être vaccinés et présenter un carnet de vaccination pour pouvoir voyager sur les navires de Disney Cruise Line, a annoncé fièrement la compagnie.

29/10/2021

🇫🇷 15 présidents de département ne veulent pas verser le RSA aux non-vaccinés.

Quinze présidents de départements ont écrit au Premier Ministre pour demander une suspension du RSA pour les personnes non-vaccinées privées d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination.

02/12/2021

🇫🇷 François Sauvadet (président du département des Côtes-d’Or) propose de suspendre le RSA des personnes non vaccinées.

15/12/2021

🇫🇷 Distribution alimentaire d’urgence : l’université d’Orléans impose le pass sanitaire !

Une première voulue par le président de l’université qui l’a confirmé au travers d’un arrêté pris en début de semaine ; alors même que le gouvernement a, lui, pris un récent décret excluant « la distribution gratuite de repas » de cette contrainte sanitaire. 

11/2021
18/11/2021

🇫🇷 Les non-vaccinés d'aujourd'hui sont-ils les Juifs allemands de 1933 ?

On ne peut pas imaginer mesure plus « anti-démocratique ». Il n’y a évidemment aucune justification « sanitaire ». C’est de la discrimination politique pure et dure contre les non-vaccinés, sans la moindre raison valable.

25/11/2021

🇫🇷 Martinique : deux policiers blessés par balles, des journalistes visés par des coups de feu

En Martinique, la contestation se poursuit. Le préfet de Martinique a décidé ce jeudi d’instaurer un couvre-feu face aux violences urbaines nocturnes dans l’île, qui connait comme sa voisine la Guadeloupe un mouvement de protestation, né d’un refus de l’obligation vaccinale des soignants mais qui a dégénéré en crise sociale.  Des policiers ont été visés par des tirs. La justice a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

13/12/2021

🇫🇷 François Bayrou traite de criminels les non vaccinés lui qui ne porte pas de masque !

20/12/2021

🇫🇷 L’avocat Charles Consigny

« C’est pour ça que j’ai proposé que les non-vaccinés paient eux-mêmes leurs frais d’hospitalisation, et même qu’ils payent à l’entrée. Et là d’un coup je peux te dire qu’il y a des gens qui se feraient vacciner. S’ils doivent vendre leur maison pour ça, ça ferait réfléchir du monde. » 

20/12/2021

🇫🇷 Plus de 300 désistements au centre de vaccination de Saint-Marcellin : la mairie accuse les antivax

Selon la municipalité saint-marcellinoise, tout porte à croire qu’il s’agirait « d’une action des antivax », accusent le maire Raphaël Mocellin et sa première adjointe Monique Vincent.

27/12/2021

🇫🇷 Emmanuel Macron : « Faire peser les contraintes sur les non-vaccinés reste notre boussole absolue »

« Il faut prendre des mesures proportionnées. Dès lors que nous prenons des mesures qui touchent les vaccinés, nous nous éloignons de notre stratégie et de la ligne qu’on suit depuis le début : faire peser les contraintes sur les non-vaccinés reste notre boussole absolue. »

 Ces propos ont été tenus lundi 27 décembre, par Emmanuel Macron, quelques heures avant le Conseil de défense sanitaire, rapporte le Canard enchaîné ce mercredi. En ce sens, le président de la République a fait savoir qu’il avait l’intention de se montrer ferme vis-à-vis de la population française qui n’a encore reçu aucune dose de vaccin contre le Covid-19.

28/12/2021

🇫🇷 Le Pr Eric Caumes de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière souhaite faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les soigner

Le médecin de l’hôpital Pitié-Salpêtrière souhaitait voir un certificat signé par les non-vaccinés afin de ne pas les réanimer. « Vous ne vous vaccinez pas mais votre problème c’est votre rapport à la mort. Si vous n’avez pas peur de la mort et que vous signez un certificat comme quoi si vous attrapez le covid, vous ne voulez pas être réanimé… dans ces cas-là, pourquoi pas, ça ne me dérange pas particulièrement ! »

27/12/2021

🇫🇷 La BAC empêche une cancéreuse non-vaccinée d'entrer à l'institut Curie

Les hôpitaux publics réservent-ils un traitement inhumain aux malades non-vaccinés ? Voici le témoignage-choc de Stéphanie, victime d’un cancer agressif du sein à 33 ans, abandonnée pendant 4 heures dans le froid parce que le test qu’elle présentait était périmé depuis quelques heures seulement, faute d’avoir pu obtenir une ordonnance dans les temps. Pour l’empêcher d’entrer dans ses locaux, l’institut Curie a fait intervenir la Brigade Anti-Criminalité. La vaccination a-t-elle rendu les soignants vaccinés inhumains ?

06/01/2022

🇫🇷 Stéphane Ravier traité comme un pestiféré par Ruth Elkrief !

Ailleurs dans le monde

23/11/2021

Passe sanitaire : la police tire sur la foule, la résistance s’organise

Le passe sanitaire n’est pas la promenade de santé que les gouvernements occidentaux avaient imaginé.
Partout en Europe, il suscite des réactions virulentes qui ont débouché sur les premières tragédies :
En Hollande, la police a abattu deux manifestants en tirant à balles réelles.
En Belgique, une manifestation à Bruxelles a donné lieu à des échauffourées.
En Guadeloupe, un couvre-feu est décrété. La métropole avait montré la voie depuis le mois d’août, mais la propagande macronienne niant le poids de la contestation a fait croire aux autres pays européens que tout se passait comme sur des roulettes. Progressivement, la résistance s’organise.

25/11/2021

🇸🇱Rotterdam : Tirs à balles réelles sur des manifestants dans l'UE

01/12/2021

🇬🇷La Grèce va infliger une amende de 100 euros par mois aux personnes de plus de 60 ans non vaccinées

Les personnes qui n’auront pas pris de rendez-vous pour la vaccination avant le 16 janvier paieront une amende administrative de 100 euros par mois. Cette annonce a déjà entraîné une augmentation des rendez-vous pour la première dose chez les citoyens de plus de 60 ans.

01/2022

Québec : Les non-vaccinés interdits des grandes surfaces et sous tutelle dans les pharmacies

les non-vaccinés au Québec deviennent des sous-hommes qu’il faut encadrer, surveiller, contrôler, diriger.
Le passe vaccinal devient obligatoire dans les grandes surfaces supérieures à 1500 mètres carrés , les non-vaccinés n’ont accès qu’aux pharmacies et stations-service.

05/01/2022

🇮🇹 Italie

Un décret, publié ce mercredi 5 janvier, impose la vaccination à toutes les personnes de plus de 50 ans qui ne travaillent pas. Ceux en activité ont jusqu’au 15 février pour obtenir leur passe vaccinal, ce qui revient à une vaccination obligatoire de fait.

26/11/2021

🇮🇹L’Italie interdit aux non-vaccinés l’accès aux cinémas, aux restaurants et aux événements sportifs

b62

De nouvelles mesures rigoureuses rendent encore plus floue la frontière entre l’obligation de se faire vacciner et le statu quo en Italie, ce qui pourrait provoquer une nouvelle vague de protestations, comme celles qui ont récemment déferlé sur Rome et une poignée d’autres villes européennes, alors que les gouvernements intensifiaient leurs restrictions sur les vaccinations par des politiques de plus en plus autoritaires.

01/2022

Autriche : ceux qui refusent le vaccin devront payer une amende de 600 euros tous les trois mois.

Dès le 1er février, toute personne de plus de 14 ans devra être vaccinée. Les Autrichiens auront jusqu’au 15 mars pour se mettre en règle. À partir de cette date, ceux qui refusent le vaccin devront payer une amende de 600 euros tous les trois mois. En cas de non-paiement, la somme pourra grimper jusqu’à 3 600 euros.

27/11/2021

🇮🇪Un sénateur irlandais propose que les passeports vaccinaux soient nécessaires pour acheter des produits alimentaires

b63

Un sénateur irlandais a déclaré que le gouvernement devrait envisager d’interdire l’accès des transports publics et des supermarchés aux personnes dépourvues de passeport vaccinal, dans l’une des propositions les plus extrêmes du Covid à ce jour.

01/2022

Grèce : Ceux qui n'auront pas reçu leur première injection risquent une amende de 100 euros, reconductible tous les mois.

Annoncée fin novembre par le Premier ministre, l’obligation entre en vigueur à compter du 16 janvier. Ceux qui n’auront pas reçu leur première injection risquent une amende de 100 euros, reconductible tous les mois. « C’est le prix à payer pour la santé » a déclaré Kyriákos Mitsotákis, le chef du gouvernement grec.

08/02/2021

Vatican

Au Vatican, depuis le 8 février dernier, la vaccination est impérative. Il s’agit du tout premier pays au monde à l’avoir imposé, d’abord aux membres du clergé avant de l’etendre à tous en octobre. Les sanctions sont lourdes, allant de l’amende jusqu’au licenciement de ceux qui refusent la piqûre. L’obligation a été étendue aux membres de la Garde suisse début octobre. Trois d’entre eux ont préféré rentrer au pays plutôt que de s’y soumettre. Trois autres ont été suspendus le temps de compléter leur schéma vaccinal.

2411/2021

🇺🇸Comté de San Diego,Californie

«Le syndicat du district de l’école d’Alpine se prépare à créer une nouvelle école pour fournir des leçons personnelles aux étudiants non-vaccinés,si le décret prend effet l’an prochain.

2411/2021

🇩🇪Allemagne : Les personnes souhaitant se faire euthanasier doivent présenter une preuve de vaccination contre le coronavirus

Qui dit mieux.

16/11/2021

🇦🇹Autriche : le président de l’Ordre des Médecins veut attacher les gens et les injecter de force

En Autriche, le président de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, s’est exprimé sur la vaccination obligatoire lors de l’émission L’heure de presse-ORF, dimanche [le 14 novembre 2021]. « Il faudrait réfléchir à « comment l’appliquer », a‑t-il expliqué, en disant : « Je veux dire, la question se pose déjà de savoir si vous attachez quelqu’un et si vous lui injectez ensuite la piqûre.« 
Son vice-président, Harald Mayer, s’emploie lui aussi à semer la panique face à la quatrième vague qui serait en train d’arriver, en se moquant « des politiciens trop lâches pour imposer la vaccination obligatoire pour tous ». D’ailleurs il envisage « une vaccination obligatoire ainsi qu’un confinement pour tous avant Noël ».

22/11/2021

🇦🇹« Si les Autrichiens refusent la vaccination, ils risquent la prison!»

Stefan Magnet, responsable de la chaîne AUF1  
« Il ne doit plus y avoir personne en Autriche qui ne soit pas vacciné à partir du 1er février 2022, sinon ils risquent de lourdes sanctions administratives allant jusqu’à l’emprisonnement et ils feront la chasse aux personnes non vaccinées. »

06/09/2021

🇦🇺Australie : une application contre la Covid-19 fait scandale

En Australie-Méridionale, dont la capitale est Adélaïde, on a opté pour une application sur téléphone mobile pour faire respecter les mises en quarantaine fixées à 14 jours. Elles s’appliquent aux personnes qui circulent d’un État à un autre, et c’est dans l’optique de surveiller ces mises à l’isolement que cet État teste actuellement Home Quarantine SA. C’est un peu comme si TousAntiCovid avait croisé 1984, le roman de Roman de George Orwell, en termes de surveillance.

 

Concrètement, cette application active la géolocalisation, mais elle y ajoute une touche de biométrie puisque les utilisateurs, placés en quarantaine, doivent prouver qu’ils sont bien à l’isolement à l’endroit imposé. Comment ? En envoyant un selfie ! Dans la fiche de l’application, on découvre ainsi que chaque utilisateur subit en direct « des contrôles multiples et aléatoires de l’emplacement pour confirmer qu’il est à l’adresse de quarantaine enregistrée ».

26/11/2021

🇩🇪Berlin, Allemagne. Raids de police armée pour contrôler les règlements Covid dans des bars et restaurants.

“La police a effectué jeudi une descente dans plusieurs locaux du quartier berlinois de Neukolln, où elle a découvert de nombreuses violations de la réglementation COVID.

Trente-quatre violations de l’ordonnance de la capitale sur la “protection de la vaccination” ont été enregistrées par des agents au cours de l’opération.

19/11/2021

Enfermez les non-vaccinés !

Si l’on en croit les derniers sondages d’opinion, 58 % des Britanniques seraient favorables à un confinement des personnes non vaccinées à la manière autrichienne, ce pourcentage passant à 63 % chez les conservateurs et à 72 % chez les retraités.

11/2021

🇨🇦 Les acheteurs non vaccinés interdits de magasins non essentiels à Victoria.

28/11/2021

🇺🇸Ségrégation vaccinale : Bank of America crée un étage réservé aux non-vaccinés

01/12/2021

🇩🇪Allemagne – Supermarché: une allée pour les vaccinés et une autre pour les non vaccinés

13/12/2021

🇩🇪Allemagne – Des policiers utilisent des bâtons de mesure pour vérifier la distanciation sociale

13/12/2021

🇩🇪Allemagne - Les écoliers sont quotidiennement humiliés devant leur classe en déclarant leur statut vaccinal.
Ceux qui sont vaccinés sont applaudis.

14/12/2021

🇺🇸USA congés payés : suppression pour les non vaxx qui contractent le covid-19.

Kroger supprime les congés payés pour les employés non vaccinés qui contractent Covid-19 et oblige certains d’entre eux à payer une surtaxe mensuelle d’assurance maladie à partir de l’année prochaine.

14/12/2021

🇺🇸USA communiqué de la Maison Blanche:

« Vaccinés, vous avez fait ce qu’il fallait, et nous allons surmonter cette épreuve.
Non-vaccinés, c’est un hiver de maladies graves et de décès qui vous attend, ainsi que vos familles, et les hôpitaux que vous allez submerger. »

15/12/2021

🇩🇪Scholz promet une riposte face à la «minorité d'extrémistes» opposée à la vaccination

Olaf Scholz, le nouveau chancelier allemand, a promis de riposter face à ceux qu’il qualifie de «minorité d’extrémistes» qui, selon lui, mettent à mal l’intérêt général par la violence. Il a assuré qu’il y mettrait «tous les moyens» légaux.

23/12/2021

Le PDG d’une compagnie aérienne demande que les « idiots » non "vaccinés" soient mis au ban de la société

Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, a déclaré que toute personne non vaccinée devrait être complètement mise à l’écart de la société, et ne pas être autorisée à voyager, à aller au supermarché pour se nourrir ou à la pharmacie pour se procurer des médicaments.

« Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne devriez pas être autorisé à entrer à l’hôpital, vous ne devriez pas être autorisé à prendre l’avion, vous ne devriez pas être autorisé à prendre le métro de Londres, et vous ne devriez pas être autorisé à entrer dans le supermarché local ou dans votre pharmacie non plus », a déclaré le dirigeant de la compagnie aérienne, comme le rapporte The Telegraph.

23/12/2021

🇦🇹 L’Autriche cherche des agents pour contrôler les non-vaccinés, qui risquent une amende de 3 600 euros

Une bonne dictature cherche toujours ses sous-fifres pour faire le sale boulot. La différence avec les heures les plus sombres de notre histoire : il n’est pas question de vérifier la circoncision mais la vaccination. Plus le temps passe et plus les similitudes avec l’époque du petit moustachu Hitler, ouvrent des perspectives qu’on croyait révolues. J’entends encore notre gouvernement nous répéter chaque jour « Plus jamais ça ! Plus jamais ça ! Plus jamais ça ! »

02/01/2022

🇨🇦 Canada : suspension des allocations-chômage

Les autorités fédérales du Canada suspendent, depuis le 2 janvier, les allocations-chômage. « Je ne sais pas combien de temps cela durera », reconnaît la ministre fédérale de l’Emploi, Carla Qualtrough, qui précise que « tant que la santé publique collective des Canadiens sera menacée et que notre économie sera ainsi menacée, nous devrons garder la politique en matière de santé publique en tête de nos décisions dans les domaines de l’emploi, du travail et de l’économie ».

02/01/2022

Singapour : Tous ceux qui seront admis en soins intensifs devront payer eux-mêmes le coût de l'hospitalisation

Les autorités locales misent sur la responsabilité individuelle des non-vaccinés. Tous ceux qui seront admis en soins intensifs devront payer eux-mêmes le coût de l’hospitalisation, soit environ 16 200 euros.

02/2021

Indonésie : permis de conduire, aides sociales, amendes

L’Indonésie est le premier pays au monde à avoir imposé la vaccination à tous les adultes en février 2021. Les mesures sont diverses et dépendent des autorités locales. Dans certaines régions, des habitants se voient refuser la délivrance de leur permis de conduire car non-vaccinés. D’autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail. Dans la capitale, Djakarta, les non-vaccinés peuvent recevoir une amende allant jusqu’à 290 euros.

02/01/2022

Pakistan ; isolement numérique des non-vaccinés

Dans la province du Pendjab, au Pakistan, les autorités ont acté l’isolement numérique des non-vaccinés. Depuis le 10 juin dernier, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pourront voir leurs cartes SIM bloquées alors que le téléphone portable est le moyen le plus utilisé pour se rendre sur Internet dans ce pays.

09/01/2022

Le président philippin menace de prison les personnes non "vaccinées"

Lors d’une allocution télévisée prononcée jeudi, M. Duterte a déclaré qu’étant « responsable de la sécurité et du bien-être de chaque Philippin », il a été contraint d’adopter une approche ferme à l’égard des « récalcitrants » qui n’ont toujours pas réussi à se faire vacciner.

07/01/2022

Les personnes non "vaccinées" dans la capitale philippine de Manille ont reçu l’ordre de rester chez elles

Les autorités de la capitale philippine, Manille, ont interdit aux sans-abri de sortir de chez eux, sauf pour acheter des produits de première nécessité, se rendre au travail ou faire de l’exercice.

07/01/2022

🇺🇸 Un « expert » en éthique médicale de CNN appelle à refuser l’assurance maladie aux «crétins» non vaccinés

C’est CNN. Mercredi, la chaîne a fait appel au professeur de bioéthique Arthur Caplan, qui a appelé à une série de mesures extrêmes à l’encontre des personnes non vaccinées, notamment en leur refusant le droit de souscrire une assurance médicale abordable et en augmentant les frais d’hospitalisation.

M. Caplan a déclaré que le moment était venu de « faire honte et de blâmer » les personnes non vaccinées et de les « pénaliser » pour ne pas avoir fait les vaccins contre le COVID.

JOYEUX NOEL!!!👀

20/11/2021

La télévision australienne offre des conseils sur la façon de gérer les proches non-vaccinés à Noël

Les présentateurs partagent un ensemble de « trucs et astuces » sur la façon de garder les proches non vaccinés loin de votre table de Noël, ainsi que sur ce qu’il faut faire si vous ne pouvez pas vous en débarrasser.

11/2021

Une infâme pub québécoise incite les enfants à demander des « injections mortelles » anti-Covid-19 au Père Noël

Une publicité, qui est passée récemment sur la chaîne de télévision québécoise TVA, illustre bien et de façon concrète ce qu’est la manipulation.

Ce qu’il y a de plus odieux dans celle-ci, c’est qu’elle s’adresse spécifiquement aux enfants pour les inciter et les encourager à recevoir cette
« injection expérimentale » qualifiée de « vaccin », et qu’elle les encourage en outre à en faire la promotion.

06/12/2021

🇫🇷Nancy : pourquoi Saint-Nicolas a été hué et sifflé par une partie de la foule

« En ces temps difficiles, nous devons protéger cet avenir et cela passe par la responsabilité de chacun. Vous aussi les enfants vous êtes concernés : porter un masque, se laver les mains régulièrement, faire attention aux plus fragiles. Vous devez aussi, comme vos parents, respecter les gestes barrières. En restant prudents et en nous vaccinant, nous pourrons partager et être ensemble, profiter les uns et des autres et envisager cet avenir sereinement », a déclaré le saint patron des Lorrains.

15/12/2021

🇩🇪 Allemagne - La police a arrêté le "Père Noël" aujourd'hui sur un marché de Noël en parce qu'il ne portait pas de masque.

21/12/2021

🇫🇷Noël: Allez-vous accepter des non-vaccinés à votre table ?…..

Le choix radical de notre auditeur Thomas:
« J’ai supprimé tous les non-vaccinés de mes contacts !… Je les ai éliminés de ma vie !! »