Réveillez-vous!

  • Post author:
  • Post last modified:27 décembre 2021

Cliquez sur les images pour accéder aux articles:

Après avoir passé en revue plus de 30 000 subventions individuelles, MintPress peut révéler que la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF) a fait des dons d’une valeur de plus de 300 millions de dollars pour financer des projets médiatiques.

Parmi les bénéficiaires de cet argent figurent un grand nombre des plus importants organes de presse américains, dont CNN, NBC, NPR, PBS et The Atlantic. Gates parraine également une myriade d’organisations étrangères influentes, dont la BBC, The Guardian, The Financial Times et The Daily Telegraph au Royaume-Uni, des journaux européens de premier plan tels que Le Monde (France), Der Spiegel (Allemagne) et El País (Espagne), ainsi que de grands diffuseurs mondiaux comme Al-Jazeera.

ARTICLE aubedigitale.com – 19/11/2021


Le Forum économique mondial est l’Organisation internationale de coopération public-privé.
Le Forum engage les principaux dirigeants politiques, commerciaux, culturels et autres de la société à façonner les programmes mondiaux, régionaux et industriels.
Elle a été créée en 1971 en tant que fondation à but non lucratif et a son siège à Genève, en Suisse.
A CONSULTER ABSOLUMENT 

Cliquez ici pour accéder au site WORLD ECONOMIC FORUM

 

« L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. »

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine – inévitable – on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »

« C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au XVIIe siècle, la mise en place d’un véritable Etat », avance-t-il pour conclure. Cependant, avec la loi Bachelot et les autres « reformes » qu’impose son « ami Nicolas », c’est précisément l’hôpital qu’on démantèle.

8 juillet 1942
=> 80%, des députés ont voté pour le PaSS de la honte contre les Juifs
19 Octobre 2021
=> 89% des députés ont voté pour le PaSS de la honte
Seulement 66 ont voté contre sur 577 !

Seulement quelques différences sémantiques depuis 1942:
– Les collabos sont devenus des co-labos pharmaceutiques
– Les députés sont devenus les députains du pouvoir
– les résistants sont nommés « complotistes »
– le gouverne-ment s’écrit en 2 mots
– etc …

Gare à la révolution qui vient