Suspendus pour avoir refusé l'injection
(thérapie génique expérimentale)

Extorsion de consentement
(libre et éclairé)
La SANTE ou le SALAIRE
suspendus

être suspendu
c'est:

💢 Suspension de rémunération
💢 Resté soumis à la réglementation de cumul d’activité: interdiction d’exercer une autre activité
💢 Pas de formation 
💢 Pas de chômage
💢 Pas de RSA ?

Des soignants brûlent leur diplôme et jettent leur blouse devant l’hôpital de Besançon pour protester contre le pass sanitaire, obligatoire pour pouvoir accéder à l’hôpital (avec contrôles de vigiles) ainsi que la vaccination obligatoire.

La Santé est un droit, les hôpitaux un bien public qu’il nous faut défendre car ils sont en danger du fait des réformes successives qui affaiblissent notre système de santé. Une conception globale de la santé qui intègre le bien-être physique, psychologique et social voilà aussi ce que nous défendons.

Ce clip est le fruit du collectif « Dose de Liberté », composé d’orthophonistes victimes des mesures gouvernementales coercitives et liberticides.

suspendus

Quelques témoignages

📢🔴🇲🇫 Stéphanie Infirmière anesthésiste suspendue sans aucun salaire

Comment vis tu ta suspension?
Au début très mal, c’est insupportable, c’est de la maltraitance institutionnelle, je ne comprends pas comment on peut traiter les gens de cette façon. Maintenant ça me donne un nouveau souffle pour créer un système de soins complètement différent.

En plus je sortais d’un an en maladie pour burn-out suite à la 1ere vague du Covid. Je reprenais en mi-temps thérapeutique, c’était compliqué et je me suis retrouvée en arrêt maladie à nouveau le 11 septembre et suspendue le 13. Mon arrêt n’est pas reconnu, tout cela est complètement illégal.

Tu vis avec quel argent?
Je n’ai aucun salaire ni indemnités journalières, j’ai réussi en perdant un peu de ma dignité à obtenir le RSA.
Le RSA me permet juste de payer le loyer donc je vais chercher des paniers repas, je sollicite de l’aide où je peux.
Je viens dans les manifs chercher de l’énergie pour continuer le combat parce que je ne me vaccinerai pas.

Perdre son travail, ses revenus, pour ne pas vouloir s’injecter un vaccin inutile et dangereux…. Il faudra y revenir à ce scandale pourtant.

Témoignage d’une soignante vaccinée, lors de la manifestation contre le pass vaccinal à Aix en Provence:

J’ai été contrainte et forcée car je suis une maman célibataire, seule avec mon fils, pour nourrir mon fils, de me faire vacciner avec cette merde.

J’en veux, j’en veux, à tous ces gens qui sont restés dans le silence, tous ces médecins qui ont obligé, au détriment de la liberté, au détriment de notre démocratie, de nos droits fondamentaux de liberté.

On nous a obligé de vivre, ou de ne pas vivre, contre notre choix personnel.

Conférence de presse "Libérons nos droits!"
Les soignants suspendus prennent la parole 🥲
1er Février 2022

En présence d’une délégation des 150 collectifs de soignants rassemblés à Paris, de représentants des Collectifs Unis de soignants, de représentants de l’Union Citoyenne pour la Liberté (UCPL) et de l’eurodéputée Michèle Rivasi.

Soignants, infirmiers, pompiers, médecins, sages-femmes, dentistes, kinésithérapeutes, ostéopathes, orthophonistes, étudiants…
Depuis le 15 septembre 2021, des milliers de personnels de la santé, du soin et des secours ont été suspendus, interdits de pratique et empêchés de vivre de leur métier.

Maltraités et poussés à la précarité, ces professionnels qui, en 2020, au début de la pandémie, étaient applaudis et venaient travailler même infectés, sont maintenant traités comme des parias pour avoir refusé une vaccination obligatoire contre le Covid avec des produits encore expérimentaux et imposée sans débat.

Alors que ces professionnels de santé, du social et du médico-social ne sont plus autorisés à soigner, y compris avec un test négatif, l’administration sanitaire préfère faire appel, par manque de personnel, à des soignants positifs au covid. L’absurdité de cette situation est frappante. Il est temps d’en parler et de mettre les responsables face à leurs incohérences.

Les Collectifs Unis de soignants veulent rompre le silence. Soutenus par la députée européenne Michèle Rivasi, le collectif citoyen de l’UCPL, et de nombreux artistes dont les collectifs Les Essentiels et les Sous-Marins Jaunes, les soignants souhaitent témoigner de la situation réelle de l’hôpital et du soin, quand leurs collègues encore en poste ne peuvent le faire sous peine de sanctions, et témoigner aussi de la réalité de la situation sanitaire que nous vivons. Ils souhaitent aussi exposer à la presse leur situation et la violence institutionnelle, inédite, qu’ils subissent de la part des autorités sanitaires depuis la loi du 5 août 2021.

https://les-collectifs-unis.info/

«À la conférence de presse des soignants suspendus pas un seul journaliste des grands médias.
Des soignants n’ont plus de boulot, crient famine, certains ont envisagé des solutions radicales, et aujourd’hui aucun média »

« Ces mêmes personnels soignants qui étaient hier acclamés, on les applaudissait, ils étaient dans la une des médias, tout le monde parlait d’eux, et aujourd’hui rien. »

« Je pense que c’est la première fois qu’on oblige du personnel soignants, des gens qui sont là pour soigner, on leur dit : bah non, maintenant tu ne soignes plus, si tu ne te vaccines pas❕ »

« On leur dit : écoutez, nous on veut vous vacciner contre vous, contre votre gré, sinon vous perdez votre travail »

« Comment peut-on monnayer le corps humain.. »
« Ça s’appelle quoi ça « 
« C’est juste de la prostitution ça, c’est juste monstrueux de faire ça »

Pierre Barnerias réalisateur de Hold up

espace entraide

🩺 RECRUTEMENT 🩺💊🚨

💥Vous êtes Médecin prescripteur
. Suspendu
. À la retraite
. Ou autre.. on a besoin de vous!
💥 Vous êtes Infirmier/ère l'ONG à besoin de vos services!!
Contactez Nous :
Recrutement@ah-si.org

groupe d’emploi et d’entraide solidaire

Un groupe d’emploi et d’entraide solidaire où on aide les personnes suspendues à cause du pass à retrouver un emploi déclaré ou pas et où toute personne peut proposer des dons, des échanges et des services gratuitement
https://t.me/joinchat/P2yHuX-GzHk0ZmE8

Cagnotte de soutien aux personnes suspendues qui ont tout perdu.

Cliquez ICI
Merci de votre solidarité❤️
( Cette cagnotte est soutenue par le canal AMGR et par le canal la Bourse de l'Emploi sur Télégram.)

RSA

Certains professionnels de santé suspendus se voient refuser le RSA par le Conseil Général de leur département.
Le gouvernement rappelle la loi au travers de cet article.
Si vous êtes dans cette situation, nous vous conseillons de faire appel au maire qui, par l’intermédiaire du CCAS doit s’assurer que tous les citoyens de sa commune aient accès aux ressources auxquelles ils ont droit.

Appel à témoin

Un projet pour les soignants !
1ère VAGUE APPLAUDISSEMENTS, 2ÈME VAGUE LICENCIEMENT....
Vous avez été en première ligne!
Vous avez été suspendu(e)s?
Vous voulez témoigner?
Le collectif LES ESSENTIELS vous donne la parole ! 📢
https://lesessentiels.org/

Ce réveil, nous en avons tous besoin, car quand l’injustice sévit d’une façon éhontée au point de priver des soignants de leur capacité à apporter à la société leur savoir-faire, eh bien, ça nous amène à nous demander, à chacun, ceux qui le sentent, de se lever.

Alexandra Henrion-Caude

Généticienne française, ancienne directrice de recherche à l’Inserm

Être responsable

👉 Être responsable ce n’est pas de fermer des lits mais d’en ouvrir.

👉 Être responsable c’est recruter des soignants au lieu d’en virer.

👉 Être responsable c’est autoriser les traitements, donner la possibilité aux médecins de soigner plutôt que d’interdir brusquement les traitements utilisés dans de nombreux pays, et faire la chasse aux sorcières aux médecins qui soignent.

👉 Être responsable c’est autoriser les vaccins traditionnels au lieu d’imposer des injections Arn expérimentales.

👉 Être responsable c’est vacciner au cas par cas ceux qui sont à risque et pas en masse  sans se soucier des effets indésirables connus et ceux à venir.

👉Être responsable c’est unir les citoyens dans ce combat plutôt que cliver et favoriser la haine.

👉 Être responsable c’est se remettre en question et reconnaître l’échec et changer de direction plutôt que de continuer dans une politique d’échec.

Les irresponsables ce sont les membres de ce gouvernement fasciste qui maltraite tous les citoyens français depuis deux ans et plus…..

09/10/2021

Recours des 712 Pompiers contre l’obligation vaccinale, la CEDH juge la requête recevable

La Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) vient de communiquer que la requête au fond transmise le 10 septembre 2021, admise pour 3 des 4griefs qui ont été soulevés. La CEDH va communiquer à la France la partie admise de cette requête. L’Etat français devra répondre avant le 27 janvier 2022.

30/10/2021

Suspendue pour défaut de vaccination, une infirmière va recevoir la médaille du travail

Vous vous demandez sûrement comment ça se fait que ceux qui étaient vos amis il y a peu, ces personnes avec qui vous partagiez les mêmes valeurs… puissent maintenant avoir perdu tout contrôle de leur raison.. vous leur expliquer les chiffres, leur apportez des études, des faits. Mais les yeux restent vides, rien ne se passe.
Et vous vous dites: c’est pas possible ! Ils dorment !
En réalité, vous n’avez pas si tort que ça.
En réalité, le monde est sous hypnose…

Avez-vous déjà entendu parler de l’ingénierie sociale ?
De la fabrique du consentement ?
Je vais aller droit au but aujourd’hui. J’ai une question pour vous: pensez-vous que ceux qui vous dirigent souhaitent votre bien ? Pensez-vous qu’il serait possible qu’ils vous connaissent mieux que vous ?

Réalisation/Post-production: Ema Krusi & Pascal Prod’

Contenu issu de la conférence de Philippe Bobola du 15 octobre 2020.

Message aux conformistes qui ont accepté sans rechigner l'injection...

Nous faisons plus qu’un EFFORT!!!
ON LUTTE CHAQUE JOUR POUR RESTER LIBRE!!!
Libre de cette doxa qui t’empêche de penser par toi-même!
Libre de ces médias menteurs, hypocrites et vicieux sur lesquels tu es branché en permanence,
Libre de ces gens qui t’expliquent ce qui est bien ou mal pour toi, du haut de leur palais,
Libre de ces gens qui te stigmatisent en permanence au nom du bien commun, ou de leur plan machiavélique…
Libre de ces fous furieux qui sont élus par un peuple qui leur confie son avenir, sa destinée et celle de ses enfants(…)
un peu d’humilité et de respect, sois honnête avec toi même, parce que c’est pas un effort que tu as fait, c’est un juste un mensonge que tu te racontes à toi même et auquel tu crois.

En 1956 le philosophe juif Allemand Günther Anders écrivit cette réflexion:

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut surtout pas s’y prendre de manière violente.
Les méthodes archaïques comme celles d’Hitler sont nettement dépassées.
Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées…
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique le niveau & la qualité de l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.
Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations matérielles, médiocres, moins il peut se révolter.
Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste..… que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.
Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements abrutissant, flattant toujours l’émotionnel, l’instinctif.
On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon avec un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de s’interroger, penser, réfléchir.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains.
Comme anesthésiant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité, de la consommation deviennent le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions matérielles nécessaires au bonheur.
L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un produit, un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau.
Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité, son esprit critique est bon socialement, ce qui risquerait de l’éveiller doit être combattu, ridiculisé, étouffé…
Toute doctrine remettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels »

Günther Anders
« l’obsolescence de l’homme » 1956″